20
Septembre
Élections des représentants des Parents d’Élèves au Conseil d’École
Par Elinn BONNARDEL • Publié le 20/09/2017
Ces élections se dérouleront le vendredi 13 octobre 2017. Les listes des parents se présentant à ces élections doivent être déposées à l'école avant le 02 octobre 9h. Les parents souhaitant se présenter peuvent, contacter les associations déjà constituées dont les coordonnées se trouvent sur le panneau d’affichage à l’entrée de l’école, ou former leur propre liste. Il y a 15 postes à pourvoir (= nombre de classes).

Les parents élus siègeront au Conseil d’École : celui-ci vote le règlement intérieur de l’école et adopte le Projet d’École. Il donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et sur toutes questions intéressant la vie scolaire (activités périscolaires, restauration, sécurité …).

Il y a 3 Conseils dans l’année, ces réunions se font les mardis à 17h. Mais les parents élus doivent être toute l’année à l’écoute des parents qu’ils représentent et travailler en collaboration avec l’école par une coopération permanente avec l’équipe pédagogique de l’école.

Les trois dates prévues pour les Conseils d’Écoles sont les 07/11/17, 13/03/18 et 05/06/18.

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